Nos actions et nos services

L’accent est mis sur la diversification de l’offre de services :



- L’hébergement permanent : en 2015, pour 90 places, 68 sont occupées par des religieuses Filles du Saint-Esprit et 22 par des résidents laïcs (hommes et femmes) originaires du canton de Plestin les Grèves ou communes limitrophes. A urgence égale, priorité  est donnée aux Filles du Saint-Esprit (propriétaire de la maison).



- L’Hébergement temporaire de 4 places permet un temps de convalescence avant le retour à domicile.



- L’accueil de jour « An diskuiz » permet de recevoir, par jour, 6 personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles cognitifs pour des activités adaptées en vue de  maintenir l’autonomie de ces personnes le plus longtemps possible et permettre un temps de répit pour les aidants familiaux.

VUES-AERIENNES-026-1452074738


Dans le but d’une démarche d’amélioration continue de la qualité d’accueil, d’écoute, et d’accompagnement, l’association favorise la formation professionnelle du personnel et investit pour garantir aux résidents un hébergement et des soins adaptés.

 

Dernière actualité

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookie afin d'en retirer des statistiques de navigation.

© 2015 Skill Informatique  |  Mentions légales  |  Mon compte